vendredi 26 mai 2017

Mes achats #2



Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je vous propose un nouvel article sur mes derniers achats, il faut dire que ce dernier mois j'ai pas mal craquée et j'ai un peu... légèrement explosé mon budget achats. Mais j'ai tellement envie de découvrir tellement d'auteurs et d'univers que je ne peux m'en empêcher. Malheureusement je ne lis pas aussi vite que j'achète^^.


Pour commencé voici la collection Aventures et Passions : 


Résumé: 
1601. Sur ordre du roi Jacques, Isabel MacDonald se rend sur l'île de Skye pour épouser Rory MacLeod, son ennemi juré. Le roi entend ainsi mettre fin à la querelle qui oppose les deux clans. Mais les MacDonald ont un plan: une fois la-bas, Isabel dérobera un précieux talisman, puis dénoncera l'alliance. Elle ignore que de son côté Rory MacLeod fait lui aussi semblant d'obéir au roi, et qu'il projette de la répudier honteusement au bout d'un an. Quoi qu'il arrive, il s'est promis de faire passer son honneur et sa vengeance avant tout.



Résumé:
Mariée de force au cruel baron Rauf, Johanna accueillerait sans doute la mort comme une délivrance. Or le baron décède, et elle est enfin libre. Pas pour longtemps. Afin d'échapper aux assiduités du roi, elle soit absolument se remarier et son frère lui conseille d'épouser Gabriel MacBain, chef de clan écossais. Si ce guerrier assoiffé de combats n'a que faire d'une femme, il accepte ce mariage qui lui apportera des terres d'une grande valeur. Pour sa part, Johanna se résout à épouser ce colosse arrogant. Dans ses bras, pourtant, elle va découvrir ce qu'elle n'a jamais connue: le plaisir.



Toujours chez J AI LU POUR ELLE mais dans la collection Passion Intense:


Résumé:
Inscrite en cachette par sa meilleure amie, Isabella auditionne auprès de James Berkeley, le célèbre réalisateur anglais. Subjugué par la jeune femme, ce dernier veut lui confier un rôle dans son prochain film. Ce coup de foudre donne suite à un irrésistible désir, impossible à réfréner pour tous deux. Mais Isabella découvre en James un homme exigent, aussi bien sur le plan professionnel que dans l'intimité. Cette obsession du contrôle cache quelque chose. Percera t-elle à jour le mystèrieux Berkeley? 




Résumé:
Isabella Green s'apprête à interpréter son premier grand rôle dans le film de James Berkeley. Réalisateur de renom, il est également son amant, et une passion aussi brûlante que clandestine les unit. Mais Isabella peut-elle lui faire confiance? Malgré les sentiments qu'il lui avoue, James s'entoure de mystères et refuse que leur relation soit dévoilée au grand jour. Aussi, pendant le tournage, l'atmosphère s'annonce incandescente. Entre jalousie et conflit, la force de leur désir risque d'être mise à rude épreuve...



Résumé:
Pour acquérir l'expérience qui lui manque cruellement et pour être initiée en matière de sensualité, Kimber fait appel à Luc et Deke, deux hommes particulièrement expérimentés. Mais avant toute chose, elle doit s'engager à ne pas laisser naître entre eux de sentiments amoureux. Si l'un est doux et attentionné, l'autre se révèle impulsif et fougueux; pourtant, c'est entre leurs bras que la jeune femme va goûter à des délices insoupçonnés...



Et pour finir j'ai acheté mon premier Colleen Hoover chez Pocket:

Résumé:
Tate, 23 ans, emménage provisoirement chez son frère à San Francisco. Lorsqu'elle tombe littéralement sur Miles, le voisin d'en face, l'attirance, réciproque, est immédiate.
Si le beau pilote de ligne aux yeux bleu caraïbe refuse catégoriquement toute attache, Tate n'a pas le temps pour la passion... Alors, pourquoi ne pas se laisser séduire? Leur liaison est torride et leur arrangement parfait , tant que sont respectées les deux règles de Miles: ne pas parler du passé, ne pas espérer du futur... Mais le coeur peut-il suivre d'autres règles que les siennes? L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-il plus fort que leurs promesses? 



Et voilà je trouve que cela est pas mal, j'espère qu'ils ne vont pas trop traîner longtemps dans ma Pal!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire