samedi 26 mai 2018

Bouton et dentelle de Penelope Sky




Résumé:

Je lui dois une dette, une énorme dette. Je ne peux pas la lui rembourser en argent ni en faveurs. Il ne veut qu'une chose. Moi. Pour chaque action, je reçois une récompense. Un bouton. Une dois que j'aurai rempli sa jarre de trois cent soixante cinq boutons, il me laissera partir. Il me laissera m'en aller. Mais avant je dois gagner les boutons un à un.

Mon avis:

Ce livre est pour un public averti et je le confirme n'étant pas vraiment habitué au genre, ce roman peut paraître brutale, voir immonde, surtout que dès les premiers chapitre cela annonce la couleur. 

Pearl est vendu sur un marché sexuel pour régler la dette de jeu de son traite de petit copain sans qu'elle ne le sache elle va se faire kidnappé et de la son enfer va commencer.
Elle va être acheté par un richissime homme trafiquant d'armes, qui va prendre un plaisir fou a la dominer à la battre à l'humilier mais sans jamais la briser. 
Elle va être sauvé par le pire ennemi de ce dernier.
Pearl va se retrouver en plein syndrome de Stockolm. En entre sa passion dévorante et sa soif de liberté que va t'elle choisir? 

J'ai dut m'accrocher à certains moment mais Pearl à un caractère à toute épreuve , une soif de vivre  puissance dix et heureusement, cela permet d'équilibre un peux le récit et de ne pas "subir" la lecture et s'enfermer juste dans de la violence pure. 
Je me suis senti quand même un peu coupable de lire ce livre, il traite d'un sujet qui fait peur à toutes les femmes , le kidnapping pour esclave sexuel, mais la nature de l'Homme est ainsi faite... nous sommes fait pour pêcher.

Alors fan de DARK Romance, ce livre est fait pour vous, pour les novices... accrochez vous mais cela vos la peine!.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire