Un peu de moi

Welcom,




Je me nomme Sabrina, mais mon pseudo est Mina Snow, j'ai 28 ans et je suis féru de littérature depuis de nombreuses années, ce blog j'arrive à le tenir un peu près depuis plusieurs mois.
L'année 2016 à été très mouvementé sur le plan personnelle et je n'ai donc pas pu lire beaucoup ni tenir le blog à jour .

Je suis fan de lecture de l'imaginaire, mais je lis de tout, il m'arrive d'enchaîner plusieurs romans sentimentales comme des thrillers, je ne m'ennui jamais en lisant et cela aide vraiment à ne plus penser à rien et à s'évader.
Ce blog contiendra quelques fautes d'accord, j'ai vraiment du mal avec cela j'espère qu'a force d'écrire cela finira par rentrer dans ma petite cervelle.

Je n'ai pas spécialement d'auteurs favoris, je les aiment tous et je les admires.
Je ne me rend pas encore dans des salons littéraires, je suis extrêmement timide et j'ai beaucoup de mal a prendre la parole que ce soit avec d'autres blogueurs ou des auteurs, ou encore des maisons d'éditions.

Je ne lis pas de numérique je suis vraiment trop amoureuse de l'objet "livre" pour cela, même si je suis consciente que cela sauf des arbres :-(.

Vous pouvez me retrouver sur INSTAGRAM, FACEBOOK, TWITTER, toujours sous le même pseudo "Mina Snow".



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bilan hebdomadaire.

Bonjour tout le monde, En ce début de semaine, je peux enfin faire un bilan hebdomadaire qui tienne la route puisque j'ai bien ...